A la une

Antoine Fournier nommé Directeur Général Adjoint de Legos

 

Legos annonce la nomination d’Antoine Fournier au poste de Directeur Général Adjoint en charge du développement.

Antoine Fournier, qui a pris ses fonctions début janvier, est chargé de mettre en œuvre le plan de développement de l’entreprise et d’accroître son déploiement à l’international.
Son parcours - notamment son poste de Directeur Général de Kosc Telecom, de Directeur Stratégie et Economie aux affaires réglementaires chez Colt ou encore de Directeur associé chez Tera Consultants lui confère une compréhension très pointue des besoins des acteurs des télécoms et de l’IT avec une expertise dans les domaines de la direction générale, de la conformité réglementaire, mais aussi de la vente et du déploiement. A l’occasion des 4 années passées chez un opérateur européen, Antoine Fournier a notamment développé une vision internationale du marché.

« Jusqu’alors, je suivais à distance les performances d’Antoine. Aujourd’hui je suis heureux que Legos s’enrichisse de ses talents pour mettre en œuvre les prochaines étapes de son développement ambitieux en Europe et au-delà », explique Pascal Prot, fondateur de Legos.

Le recrutement d’Antoine Fournier s’inscrit dans la stratégie de structuration de Legos pour continuer la croissance de ces dernières années et accélérer l’internationalisation de son activité.

A propos de Legos

Legos, fondé en 2002 à Paris par Pascal Prot, est un opérateur télécom fixe, mobile et convergent. Depuis 2015, Legos a construit ses services fixes et mobiles sous marque blanche, mais également de messaging interpersonnel en France. Le groupe est également membre des principales associations télécom, tant françaises (Fédération Française des Télécom, Alternative Télécom, Club des Dirigeants Réseaux et Télécoms) qu’internationales (GSMA, ITU).