Marque blanche

Le modèle Industriel en marque blanche :

La stratégie commerciale de Legos s’appuie sur un Business Model 100% marque blanche.

  • Le client est souverain dans ses choix marketing
  • Legos est dédié aux niveaux 2 et supérieurs
  • Cloisonnement structurel avec le client vis à vis des utilisateurs finaux

Complémentaire de la fourniture d’accès Haut Débit, Legos s’intègre avec les choix de fourniture de Boucle Locale de ses clients.

Legos se connecte à la porte de collecte de chacun de ses clients via un lien dédié point à point privé.

 

Legos s’intègre avec les processus opérationnels de ses clients afin d’exploiter les services de téléphonie pour ses clients :

  • Gestion de projet
  • Activation
  • Telecom Administration
  • Facturation
  • Supervision
  • Alerting
  • Gestion du changement

La qualité de service, élément clé de notre engagement :

  • Support client et supervision 24h/24 gérés 100% en interne,
  • Architecture redondante, monitoring dynamique et connecté,
  • Disponibilité de chaque instant.

Legos commercialise ses services en marque blanche auprès des opérateurs locaux et des intégrateurs